Une friteuse sans huile XXL : La Multifry de DeLonghi, le test

Une friteuse sans huile XXL : La Multifry de DeLonghi, le test

DeLonghi est une enseigne réputée au sein des cuisines de professionnels, mais aussi dans les cuisines de particuliers. J’ai été particulièrement séduite par la friteuse sans huile Multifry de DeLonghi qui outre ses prouesses en tant que friteuse, constitue également un multicuiseur par excellence. Venez donc découvrir mon retour d’expérience sur cet appareil.

Une friteuse sans huile simple à manipuler

caracteristiques Multifry DeLonghi

La Multifry de DeLonghi offre de nombreuses innovations, car elle détient non seulement les atouts d’une friteuse qui ne nécessite que 14 ml d’huile, et fait en plus office de multicuiseur, à même de réaliser différentes recettes, allant bien sûr des frites au couscous, en passant par les pizzas, les tartes ou encore les poêlées de légumes.

Grâce à sa pale qui intègre un système de rotation automatique, elle vous permettra de concocter des recettes dont la réalisation requiert un bon touillage : ratatouille, risottos… Autrement, vous pouvez vous servir de l’appareil sans la pale, afin de bénéficier d’une cuisson statique.

L’emploi de ce robot est plus que simple. Vous commencez par sélectionner la recette à préparer et à placer les aliments à l’intérieur de la cuve. Vous devez ensuite paramétrer le temps de cuisson et enclencher le multicuiseur. Grâce à son couvercle transparent, vous pouvez surveiller votre cuisson sans difficulté. Il ne vous reste qu’à attendre puis à déguster votre assiette.

Un outil qui facilite la tâche en cuisine

utilisation Multifry DeLonghi

La friteuse DeLonghi Multifry est un appareil incontestablement révolutionnaire. La technologie SHS exclusive à DeLonghi permet de réduire la quantité d’huile nécessaire à la cuisson. Cette technologie combine un double dispositif chauffant à un ventilateur qui se trouve en dessous de la cuve.

Grâce à cette machine, vous jouissez d’un gain de temps considérable, en particulier grâce à la pale de mélange automatique. Vous ne perdrez plus de temps à remuer la préparation, car le multicuiseur s’en charge à votre place.

Cet ustensile de cuisine vous permettra par ailleurs de préparer jusqu’à 1,7 kg de frites fraîches et jusqu’à 1,5 kg de frites surgelées. Ce qui est spécialement idéal pour une famille de 8 personnes. En outre, la durée de cuisson est minimale, et ce, grâce aux éléments chauffants qui transmettent simultanément de la chaleur au cours de la cuisson.

Afin de garantir une sécurité alimentaire à tous les membres de la famille, l’appareil est sans Bisphénol A. Quant à son lavage, il n’y a rien de plus aisé. La pale, le couvercle et la cuve peuvent être nettoyés au lave-vaisselle.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7652